20%

Discount

Sur Plusieurs Produits Bio

Appelez nous 6/7j de 09:00 - 17:00

05 24 34 36 65

Comment attraper le Haxorus brillant dans Pokemon Black 2 et White 2

b1

Le Pokémon Brillant est extrêmement rare et peut prendre des heures à être capturé, mais Pokémon Noir 2 et Blanc 2 (plus de détails: romshero.com) ont un Pokémon Brillant que vous obtiendrez certainement, à condition que vous complétiez d’abord le jeu entier. Ce Pokémon s’appelle Haxorus et vous pouvez le personnaliser en complétant l’intégralité du Pokedex Unova. Lisez la suite pour savoir comment attraper le Pokémon brillant.

Battez les quatre élites. Avant de pouvoir trouver le brillant Haxorus, vous devez collecter tous les badges d’Unov et vaincre les Elite Four. Vous pouvez atteindre la Pokémon League et Elite Four à l’extrémité nord de Victory Road. [1]

Terminez Unova Pokedex. Une autre condition pour obtenir Radiant Haxorus est de compléter Unova Pokedex. Cela signifie que vous devez voir tous les Pokémon de la liste. Vous n’avez pas besoin de les attraper, il vous suffit de voir les 297 Pokémon de Pokedex.
Les seules exceptions sont les quatre Pokémon légendaires (Dialga, Deoxis, Meloetta et Keldeo), qui n’ont pas besoin d’être vus pour déverrouiller Haxorus.

Parlez au professeur Juniper. Lorsque vous aurez terminé tout le Pokedex Unova, le professeur Juniper vous donnera un “permis” avec lequel vous pourrez vous rendre à la réserve naturelle. [2]
Le professeur Juniper se trouve dans son laboratoire de la ville de Nuvema, où le jeu commence.

Formez une équipe et tous les éléments nécessaires. Avant de partir pour capturer Haxorus, assurez-vous que votre équipe est prête. Assurez-vous de prendre un Pokémon avec la compétence False Swipes. Avec lui, vous réussirez à réduire la santé d’Haxorus, ce qui facilitera sa capture. Prenez également des Pokémon de haut niveau avec vous.
Avoir un Pokémon avec les compétences Hypnotiser, Poudre endormie ou Paralyser simplifiera grandement votre tâche de capturer Haxorus.
Haxorus est au niveau 60. À ce stade, votre équipe devrait pouvoir gérer ce Pokémon sans aucun problème. Le seul problème pourrait être que vous pouvez accidentellement faire tomber la santé de Haxorus en dessous de 0 avant de l’attraper.

Rendez-vous à Mistralton City. Vous pouvez utiliser la capacité Fly pour vous y rendre directement, ou vous pouvez entrer dans la ville via la route 7. La ville est un immense aéroport.
Entrez dans le bâtiment principal du terminal et parlez à la personne derrière le comptoir. Lorsque vous lui montrez le permis, vous serez automatiquement envoyé à la réserve naturelle.

Trouvez Haxorus. Il se trouve au centre de la réserve. Lorsque vous atterrissez, commencez par le bord gauche de la réserve. Allez au bas de l’écran et passez devant l’avion. Marchez à droite puis montez à travers le passage des arbres. Après une courte promenade à travers les arbres, au centre de la clairière, vous apercevrez Haxorus.

Sauvegardez votre partie. Haxorus n’apparaît qu’une seule fois et seulement à cet endroit. Il est recommandé de sauvegarder le jeu au cas où vous perdriez accidentellement sa santé en dessous de zéro. De cette façon, vous pouvez charger la sauvegarde et réessayer.

Rejoignez la bataille. Marchez jusqu’à Haxorus et appuyez sur le bouton A. La bataille commencera et vous verrez des étincelles sur Haxorus, indiquant qu’il s’agit d’un Pokémon brillant.
Frappez Haxorus avec quelques attaques puissantes pour réduire considérablement sa santé. Voyez, ne laissez pas tomber sa santé en dessous de zéro!
Lorsque la santé d’Haxorus tombe dans la zone rouge, utilisez la compétence Faux swing jusqu’à ce qu’il lui reste 1 PV. Un faux swing ne peut pas réduire la santé en dessous de 1, vous n’avez donc pas à vous soucier.
Lancez Sommeil ou paralysie sur Haxorus. Cela le rendra beaucoup plus facile à attraper.

Commencez à lui lancer des Poke Balls. Quand Haxorus a 1 santé restante et qu’il est endormi ou paralysé, commencez à lui lancer des balles ultra ou des premières balles. Il faudra peut-être plusieurs essais avant de pouvoir l’attraper.

Menu principal